Sujet : Chaudière Dietrich MC25LP Diematic 3 compatible thermostat Nest?
Bonjour à tous,
peut-on installer un thermostat connecté Nest 3 sur ma chaudière murale à gaz de De Dietrich MC25LP équipée d'un Diematic 3? (voir photo)
Je vous explique : je régule la température de la maison directement sur l'écran du Diematic 3 : 2 zones. Une zone A (1er étage avec 4 radiateurs) et une zone B (rez de chaussée plancher chauffant + 2 radiateurs). La régulation s'effectue avec 2 consignes (une par zone) par rapport à la température de la sonde extérieure.
Le hic est : je n'ai pas pour l'instant de thermostat au salon. Mais à la construction de la maison en 2005, le chauffagiste avait prévu d'y mettre un thermostat. Deux fils arrivent dans le salon dans une boite de dérivation. Ces 2 fils sont près de la chaudière dans une boite de dérivation mais pas raccordés à la chaudière. D'où je voudrais installer un thermostat Nest 3 (dans le salon) relié à la chaudière.
Est-ce que c'est faisable?
J'ai étudié l'installation du Nest 3 mais je bute sur les 2 fils sortie du Nest 3 pour les relier à la chaudière. La chaudière MC25LP est équipée d'une carte électronique référencée 8806-5132 dont voici la photo.
Sur quels bornes de cette carte doit-on relier le Nest 3?
Merci, dans l'attente de vous lire, cordialement.
Patric