Sarri
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Sarri
ParticipantOK merci.
Sarri
ParticipantOK.
Merci.Sarri
ParticipantOK.
En fait je pose une tablette amovible au dessus du bati, sur la partie horizontale et non pas en façade. Je vais malgré tout suivre vos conseils et mettre un raccord avec joint à la filasse.
Merci.Sarri
ParticipantBonsoir.
je viens de monter les 2 batis de mes WC Geberit identiques à ceux photographiés ci-dessus. Je compte mettre des tablettes amovibles de façon à garder un accès derrière le bati. Dans mon cas, puis-je utiliser un raccord à joint (multicouche raccord à écrou tournant) ?
Cela m’arrangerait car je viens de les installer sinon tant pis je ferai la modif…Encore merci pour ce forum très instructif.
Sarri
ParticipantMerci pour la réponse.
Je voulais parler des 2 clapets qui sont sur le T dans l’installation intérieure. Je me demande s’ils sont vraiment utiles. De même, je me demande s’il est utile d’en placer un sur le bouclage d’eau chaude…Sarri
ParticipantBonjour,
Je suis en train de mettre en oeuvre le schéma. Le passage à la réalité entraîne de nombreuses questions et particulièrement sur l’utilité de placer des clapets anti-pollution en grand nombre…Sarri
ParticipantBonjour. Je n’ai pas encore fait le schéma de chauffage. Désolé.
Sarri
ParticipantMerci.
Effectivement l’image du circulateur ne correspond pas à celui qui sera mis en place.
En revanche l’installation sera en multicouche Uponor et mon fournisseur ne fait pas de diamètre inférieur au 12/16 .
Pour le retour, j’ai mis 20/25 car avec une couronne de 50 m je fais l’ensemble de l’installation et cela m’évite d’acheter une couronne de 16/20. Ceci dit je peux simplement acheter une longueur de 5m de 20/25. Il me faudra alors me procurer l’insert ø25 de la pince à sertir… (mon portefeuille fuit atrocement en ce moment!)
Merci encore.Sarri
ParticipantN’est-il pas possible d’utiliser une nourrice? Cela permettrait d’arriver avec du Per puis de repartir avec du multicouche…
Sarri
ParticipantMerci de me rassurer.
Selon vous, mieux vaut-il une chape de ravoirage qui affleure les gaines (soit environ 2 cm de hauteur) puis une chape de 4 cm puis le plancher flottant ou bien une seule chape de 6 cm qui noie les gaines avec un treillis?Si la chape venait à fendre, est-ce réellement grave étant donné qu’on aura un plancher flottant ?
Mes questions vous paraissent peut-être stupides mais je suis en plein doute…
Merci encore pour votre aide.
Sarri
ParticipantJe n’aurai pas de faux-plafond en rez-de-chaussée, c’est un hourdis qui sera plâtré. Je suis donc dans la m..de!
Sarri
ParticipantMerci pour la réponse Dani.
La commande sur Internet est effectivement un peu risquée. Il faut que je fasse les comptes avec précision pour voir si c’est rentable ou pas.
Encore merci. -
AuteurMessages