Fuite chauffe-eau solaire

Accueil Communauté Pratique Fuite chauffe-eau solaire

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25738
    neptik
    Participant

    Bonjour,
    merci pour votre accueil et votre future aide.
    J’ai un soucis depuis un certain temps sur mon chauffe-eau solaire et ne trouve pas de solution dans les forums.

    J’ai une/ ou des fuites au niveau des sorties de la cuve soit vers les panneaux solaire, soit au niveau de la résistance de l’autre côté.
    J’ai beau refaire les joints régulièrement cela revient toujours avec la pression de la cuve.

    Mon problème étant, je pense, que mon groupe de sécurité ne coule jamais…
    Il fonctionne bien je l’ai testé mais ne coule jamais pas en temps de chauffe, je pense donc que j’ai une fuite car l’eau cherche tout simplement à s’échapper de toute les manières sauf par le GDS.

    Merci d’avance pour votre aide et vos éventuelle piste.
    Je joins un fichier de l’installation derrière le chauffe-eau si cela peut aider.

    #60406
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.

    Oui c’est possible que le groupe soit un peut grippé et ne s’ouvre pas avec la pression, a votre place je le remplace directement sans me poser des questions.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.