Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je joins une photo ( enfin j’essaie)
Si cela peut aider.Il y a des numéros 1 2 3 4
1 et 3 argenté 2 et 4 cuivréePour l’instant afin que le réarmement fonctionne j’ai le marron sur le 1 le noir sur le 4 et les deux bleus sur 2 et 3. (Mais le bouton rouge ne s’allume pas.
Quand j’essaie de faire des changements j’ai la lumière rouge mais plus le réarmement ce qui est plus embêtant.
Merci de votre aide
Le chauffagiste m’avait dit que cela ne pouvait pas être un problème en correspondance avec le gaz (arrivée, débit, bloc gaz….) Car sinon ce serait la sécurité basse qui se mettrait en route ( obligé de dévisser le bouton noir pour appuyer sur le bouton rouge derrière)
Là c’est uniquement le bouton reset qui s’allume donc pour lui c’est la sécurité haute.
Avec tous les essais que j’ai déjà fait à ce jour je miserais plutôt sur un problème de sonde ( dans mon idée mais je peux me tromper)
Une température qui serait erronée et couperait la chaudière mais je ne sais pas encore laquelle et je n’ai pas trop de compétences dans ce domaineBonjour et merci de prendre le temps de me répondre,
J’ai démonté entièrement le conduit double le mois dernier ( il n’y avait rien de spécial dedans)
Il fait environ 1m80 à 2 m avec un seul coude à 45.J’ai même fait un test pendant plusieurs jours avec un flexible de 60 pour l’évacuation des fumées en direct sur le ventilo ( et la prise d’air frais en ambiant dans la pièce) cela n’a rien changé.
J’ai aussi testé d’enlever une durite du pressostat sur le ventilateur et de la laisser à l’air libre. Cela n’a rien fait non plus.
Côté conduit d’évacuation je pense avoir tout essayé mais si vous avez d’autres idées je suis preneur
-
AuteurMessages