Bonjour,
Merci pour votre message.
A vrai dire, je suis bêtement le manuel de la chaudière qui dit 75°. Mais maintenant que vous le dites, c’est vrai que j’avais baissé un peu la température de départ cet hiver. Je pense l’avoir baissée à la position en dessous soit 65° mais j’avais à peine ouvert plus les robinets. Ok, il faudra que je teste cet hiver jusqu’à quelle position je peux descendre en ouvrant les robinets à fond.
Pour ce qui est de l’isolation, oui, il y a du double vitrage. Et il y a une couche d’isolant (une espèce de mousse jaune très compressé) collée au plafond. Quand je perce à travers, ça fait à peu près 1cm d’épaisseur mais je n’ai aucune idée de son efficacité. Mais oui, si j’ai besoin d’à peine ouvrir les robinets, ce n’est peut-être pas si mal isolé que cela 
Pour l’équilibrage, je pensais que c’était plutôt les té de réglage qui permettaient de faire l’équilibrage de l’installation. Mais peut-être qu’en mettre quelques tours sur le té ou quelques tours au robinet, ça revient au même ? Dans les deux cas, ça revient à diminuer le débit pour que le radiateur soit moins puissant ?
Cordialement,