› Communauté › Sanitaires / évacuations / ventilation › Spéciale salles de bains, cuisines et rénovations › pose receveur céramique en angle et étanchéité › Répondre à : pose receveur céramique en angle et étanchéité
Merci pour votre retour.
J ai peur de ne pas bien comprendre votre solution…
Le problème que nous rencontrons c est :
-Une fois les 2 parois montées, bandes d angles et sol posées , comment poser le receveur entre ces 4 murs?peut etre en montant les parois en deux fois, genre 50cm de hauteur ( dans ce cas en béton cellulaire) pour nous permettre de « manœuvrer « le receveur et le coller?
-ou nous montons une seule paroi et donc ça fait bien une niche ,dans ce cas on peut gérer les bandes etc sur 3 angles et 3 murs avant de poser le receveur mais comment gérer le montage de la dernière paroi ensuite et son raccord étanche une fois le receveur posé donc?un joint mousse puis silicone peut il faire l affaire?
Pas facile à expliquer …