Dépannage groupe de sécurité.

Accueil Communauté Plomberie Pièces, conseils, dépannage et composants Dépannage groupe de sécurité.

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #23740
    sergi00
    Participant

    Je viens de tester un soins d’urgence sur mon groupe de sécurité qui n’a rien trouvé de mieux que de lâcher sans sommations, aucune… et d’inonder à moitié ma cave.
    J’ai donc retrouvé ce soir mon groupe de sécurité donnant de grands coups d’ouverture successifs. La pression lâchée éclaboussait partout… c’est joyeux.
    impossible à 19h de trouver un neuf.
    Perdu pour perdu, je l’ai démonté et laissé une petite heure dans du vinaigre d’alcool, clapet ouvert.
    Il fonctionne très bien à nouveau.

    Ceci dit, demain je le change.

    #52301
    Anonyme
    Invité

    Je te rejoints dans ta décision, il est plus prudent de le remplacer, je poserais aussi un réducteur de pression juste avant le groupe.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.