Evacuation douche non optimale

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #21885
    alexisat
    Participant

    Bonjour à tous,

    j’ai un problème avec l’évacuation de ma douche.

    L’eau ne s’évacue pas très bien. Quand il y a de l’eau dans le bac de la douche et que j’enlève la pièce blanche, il y a un bruit d’air (de l’air qui part) et l’eau s’évacue alors très vite.

    Je ne comprends pas pourquoi cela se produit. Y a-t-il un problème avec la pièce blanche ? son joint ? Ou plus loin dans le système ?

    C’est comme si la pièce empêchait à l’air de sortir avant que l’eau ne rentre et du coup de l’air reste et l’eau ne peut s’écouler que très lentement.

    Merci d’avance,
    Alexis

    #44342
    X-Niel
    Participant

    Au vu des éléments que vous montrez dans l’image, tout porte a croire que ce ne sont pas les pièces d’origine.

    Je dirais que la pièce qui plonge dans dans le gobelet bleu n’est pas d’origine et elle plaque sur les bords du gobelet.
    Dans tous les cas si l’évacuation se fait correctement sans les pièces qui constituent le siphon, cest le siphon qui est en cause.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.