Merci pour votre réponse.
Je confirme que le réglage de la courbe de chauffe n’est pas automatique.
Quand au thermostat d’ambiance il est censé moduler la température d’eau autour la température définie par la courbe de chauffe. Ce qu’il ne fait quasiment pas. Pourquoi ? ni le chauffagiste, ni Saunier Duval n’ont été capable de l’expliquer. J’ai déjà lu des commentaires d’autres personnes dans le même cas.
Par contre, sans la sonde extérieure le thermostat fait bien moduler la température. Exemple, ce matin, la sortie était à 49° pour 19° demandé. J’ai demandé à avoir 19,5°. Aussitôt la température d’eau est montée pendant 20 mn à 62, puis est redescendue pour ensuite moduler autour de 52°
Quand la sonde est branchée, elle chauffe suivant la courbe, sans moduler autour de cette température. Et fatalement elle dépasse 19° et s’arrête ou si la courbe est trop basse elle n’atteint pas la température de consigne.
Dans ces conditions il est difficile de trouver la bonne courbe. D’autant que sur cette chaudière, on ne peux non plus régler l’inclinaison de la pente. De ce fait, un réglage de courbe est satisfaisant pour des températures extérieures inférieures à 10°, mais insuffisant pour des températures au-dessus.
Je remettrais 1,6 et descendrais par pas de 0,1 pour voir si je maintient ma température de consigne.