Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci pour la réponse.
Il faut tout de même intervenir sur les tuyaux pour inverser les entrées sorties eaux chaudes et froides, il vaut peut être mieux déposer le chauffe eau et le reposer dans le bon sens (pas très accessible en partie dans un sous plafond)?
Je n’arrive pas à sortir les résistances thermogainées (sans vidange), faut-il forcer beaucoup?
(Pouvez-vous faire ces travaux à Paris?)


voici une image moins floue, désolé.voici la photo du branchement.

Les 2 résistances sont bien en court circuit. Je n’ai pas réussi à les sortir (thermogainées donc sans vidanger) faut-il forcer beaucoup?
Avant de les changer je pense qu’il vaut mieux remettre l’appareil en bonne position: les résistances doivent etre inclinées vers le bas sinon il a peut etre suffit d’un peu d’air pour provoquer les dégats?
MerciMerci pour la réponse.
Je ne suis pas sur place et ne peux pas envoyer de photo pour le moment mais il y a des images dans le lien suivant: http://www.esc-grossiste.fr/boutique/5368-chauffe-eau-cumulus-100-l-de-petit-diametre-380mm-slim-100eco-reversible-fagor-.html
l’alimentation et la sortie d’eau sont en bout.
Je n’ai pas remarqué de manque d’eau chaude mais c’est un studio pour 2 personnes et la capacité de 100l est abondante.
L’appartement est très peu habité (peut être 30 jours en tout depuis l’installation) il serait donc étonnant que les résistances soient hs. Le tableau électrique est neuf aussi mais le contacteur du cumulus n’a jamais bien fonctionné (la position marche forcée ne tenait pas). -
AuteurMessages