Ma principale activité est la récupération d’eau de pluie, avec pose de différents filtres pour les WC, arrosage de jardin, machine à laver et douche.
Les cuves de récupérations sont enterrées et la pompe est donc une pompe immergée qui bascule automatiquement en eau de ville dès que les cuves sont vides.
Ce système fonctionne très bien, hors je me trouve devant un problème. En effet, pour une salle de sport ou autres, les urinoirs sont équipés de tempostop mural qui nécessite une pression constante.
Hors le circuit entier reste toujours sous pression(4,5bar), mais lorsque l’on ouvre un robinet la pression retombe et ne remonte pas assez vite pour faire fonctionner les tempostops ce qui me pose un réel souci. n’étant pas plombier de formation, je pense donc mettre un ballon tampon pour alimenter les urinoirs mais je ne suis pas sur de moi.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet pour que je trouve la meilleure solution et aussi, pourquoi pas, la moins couteuse. Merci de me répondre et de m’aider.
Moderé par Darius = Aération du texte, suite a collage sans aucune mise en forme.