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- Ce sujet contient 34 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 mois et 4 semaines.
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31/10/2019 à 3h42 #23383
Bonjour à tous,
J’ai fait installer une chaudière Saunier Duval ThemaClassic C25 par conduit de cheminée, il y a 2 mois, elle est à la même place que l’ancienne chaudière et elle a un thermostat d’ambiance.
Elle fonctionne très bien sauf que depuis 2 nuits elle s’arrête et indique F36.
Des que je l’éteint et la rallume aussi vite, elle fonctionne, elle réchauffe toute la maison, puis la nuit d après elle me mets F36. Le problème c’est que les nuits commence à être froide.Pouvez-vous me donner un conseil car étant proche d’un long week-end, je n arriverai pas à avoir de technicien avant presque 1 semaine.
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31/10/2019 à 5h56 #50608
Bonjour,
Il s’agit d’une chaudière fonctionnant à l’énergie « GAZ ».
De nombreuses sécurités sont installées sur ces chaudières qui pour fonctionner consomment du gaz mais aussi de l’oxygène . L’oxygène provient de l’air. L’air est capté dans certaines chaudières à l’extérieur par une ventouse, dans d’autres chaudières, à l’intérieur, dans la pièce où est installée la chaudière.
Suivant l’alimentation en oxygène (intérieure ou extérieure) la combustion du gaz peut être dégradée.
Si c’est l’air intérieur qui est utilisé pour la combustion, la pièce où est installée la chaudière doit disposer d’une entrée d’air frais extérieur d’au moins un décimètre carré, entrée qui ne doit absolument pas être obstruée ni colmatée.
On peut supposer dans votre cas que cette entrée n’existe pas. Le système a fonctionné jusqu’à présent parce que vous laissiez les portes intérieures ouvertes. Désormais avec les premiers frimas, vous fermez les portes intérieures et la chaudière manque d’air.
L’explication, elle, ne manque pas d’air!
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31/10/2019 à 6h04 #50609
Bonjour,
La seconde hypothèse, bien que peu probable, serait une altération de la communication de l’information entre le thermostat et la chaudière. Un problème de pile par exemple, si l’on sait que la chaudière a été livrée avec le thermostat et les piles incluses, mais que l’ensemble est resté en stock chez le grossiste plus d’un an.
Notez systématiquement le changement des piles, NON RECHARGEABLES et de bonne qualité et effectuez un changement annuel de ces piles.
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01/11/2019 à 4h37 #50610
Il y a de l’air dans la pièce, de plus sa 1 moi qu’elle fonctionne sans soucis. Et la journée elle démarre il y a que la nuit.
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01/11/2019 à 4h52 #50611
Bonjour,
Je suis persuadé qu’il y a de l’air dans la pièce, sinon vous ne pourriez pas y vivre. Mais relisez ce que je vous ai écrit. Il doit y avoir une entrée d’air frais extérieure d’au moins un décimètre carré.
Le système fonctionne dans la journée car les portes ouvertes compensent l’arrivée d’air frais par les entrées situées sur les fenêtres, baies vitrées et/ou caissons de volets des autres pièces, entrées dont la surface cumulée correspond à un décimètre carré. La chaudière dans ce cas ne mesure/ressent pas la dépression à l’intérieur de son local.
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01/11/2019 à 5h04 #50612
Quand je disais de l air je voulais dire que dans la pièce il y a une entrée d air.
Et la chaudière a sa pièce donc dans la journée pas d ouverture de porte.
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01/11/2019 à 10h23 #50613
Anonyme
Bonjour.
F36 correspond bien a une erreur d’extractions des fumés.
Il y a 4 possibilités.
Soit la ventilation (amené d’air frais dans la pièce ) n’est pas suffisante.
Soit le conduit d’extraction n’est pas conforme ou est gené para quelque chose.
Soit la sonde de détections des gaz est défectueuse (peu probable vu qu’en journée il n’y a pas de soucis).
Soi vous avez une VMC ou extracteur qui crée une dépression qui gêne le bon fonctionnement de la chaudière
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02/11/2019 à 4h38 #50614
Bonjour,
Alors après, c’est vrai que 4h du matin, c’est l’heure de retour de la chasse des chauves-souris et qu’elles adorent les conduits de cheminée.
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23/11/2020 à 8h21 #50615
Anonyme
Bonjour, je ne sais pas si vous allez voir mon message mais j’aurais voulu savoir si votre problème a été résolu et surtout comment? J’ai exactement le même souci .
Bonne journée. -
23/11/2020 à 8h25 #50616
Bonjour,
Mon problème sait résolu par lui-même, et depuis plus de problèmes -
26/12/2020 à 2h09 #50617
Anonyme
J’ai le même problème seulement par jour de grands vents: des rafales de vent dont entrer de l’air extérieur par dans le conduit et gêne l’extraction.
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26/12/2020 à 7h17 #50618
Bonjour,
Eh bien c’est mieux le vent que les chauves-souris car ces pauvres bêtes viennent se réfugier tous les jours, dès que la lumière se pointe, dans le même conduit .
Ce qui arrange bien les voisins chez qui elles ne vont pas chercher refuge.
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05/01/2021 à 18h38 #50619
Anonyme
Bonjour, le défaut f36 peut venir aussi d’ un reglage du bloc gaz maxi/mini qui est fait généralement lors de la mise en service de la chaudière surtout sur des conduit dit shunt (collectif), si le technicien na pas relgler le bloc gaz selon le constructeur il paut i avoir une trop forte pression gaz qui donc font des grandes flammes et qui font déclencher la sonde de fumée.
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19/01/2021 à 16h02 #50620
Anonyme
Bonjour à tous , j’ai eu le même soucis chez une cliente, j’ai changé le circuit électronique….rien changé.
Et le défaut ne se faisais que la nuit (dès que la température du thermostat d’ambiance diminuait, et comme la chaudière ne se redeclanchait après un arrêt de quelques heures…suivant l’isolation) finalement j’ai réussi à comprendre que c’était la sonde qu’il y a au niveau du conduit de raccordement des fumées qui se refroidit et lors de la remise en route n’a pas le temps de chauffer assez et se met en défaut F36 , j’ai augmenté la première allure gaz (pour qu’elle chauffe un peu plus) et depuis plus de problèmes, je pense sinon mettre la sonde un peu plus près du corps de chauffe pour pouvoir avoir remettre une allure plus basse et consommer moins de gaz… J’espère que Saunier Duval rectifiera cette conception qui est….. -
19/01/2021 à 17h12 #50621
Bonjour Chauffe-agis je te remercie de ta contribution.
D’après ton message, tu travailles a ton compte, si c’est le cas, je voudrais bien que tu fasse une carte de visite. En effet je voudrais crer une liste d’intervenants et un lieu de discussion entre professionnels.
Si ça t’interesse poste une carte de visite ou fait un descriptif de ton activité ici: https://plombiers-reunis.com/forum12-sites-de-vente-ligne-et-sites-dentreprises.html -
16/10/2021 à 20h57 #50622
Anonyme
Bonjour,
J’ai le même souci de F36. Le changement du circuit électronique n’a rien changé. Parfois l’eau chaude ou le chauffage se coupe sans code erreur. Dès qu’on redémarre la chaudière, l’eau chaude se déclenche s’il y a une demande.
Est-ce que la sonde est facilement accessible ?
A quelle distance faut-il la positionner ?
Tout aide sera très appréciée car on galère depuis presque un an …
@chauffe-agis : nous sommes région parisienne si vous pouviez nous dépanner, nous serons très reconnaissants.
Merci pour vos réponses -
16/10/2021 à 22h20 #50623
Anonyme
F36 correspond à un défaut de tirage.
https://plombiers-reunis.com/post30580.html#p30580 -
27/12/2021 à 13h12 #50624
Anonyme
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma chaudière qui démarre le matin puis s’arrête. Pourriez vous me dire quelle sonde faut il rapprocher du corps de chauffe et comment s’y prendre ?
Merci pour votre réponse. -
09/03/2022 à 14h54 #50625
Anonyme
Juve63 wrote:Bonjour, le défaut f36 peut venir aussi d’ un reglage du bloc gaz maxi/mini qui est fait généralement lors de la mise en service de la chaudière surtout sur des conduit dit shunt (collectif), si le technicien na pas relgler le bloc gaz selon le constructeur il paut i avoir une trop forte pression gaz qui donc font des grandes flammes et qui font déclencher la sonde de fumée.Bonjour j’ai également ce code F36 aléatoirment, et toujours le matin quand la chaudiere n a pas tourné de toute la nuit. comment regler ce bloc gaz ?
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09/03/2022 à 16h44 #50626
Anonyme
F36 c’est un défaut de tirage.
C’est cohérant avec les pannes rencontrés le matin, car pendant toute la nuit le local reste fermé, pour avoir du tirage il faut qu’il ai suffisamment de l’air qui rentre dans le logement.
Vérifiez vos rentrés d’air frais.
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16/09/2022 à 12h48 #50627Kevin87dep59 wrote:Bonjour à tous,
J’ai fait installer une chaudière Saunier Duval ThemaClassic C25 par conduit de cheminée, il y a 2 mois, elle est à la même place que l’ancienne chaudière et elle a un thermostat d’ambiance.
Elle fonctionne très bien sauf que depuis 2 nuits elle s’arrête et indique F36.
Des que je l’éteint et la rallume aussi vite, elle fonctionne, elle réchauffe toute la maison, puis la nuit d après elle me mets F36. Le problème c’est que les nuits commence à être froide.Pouvez-vous me donner un conseil car étant proche d’un long week-end, je n arriverai pas à avoir de technicien avant presque 1 semaine.
Bonjour,
Nous avons plus ou moins le même problème. Notre chauffagiste vient d’installer cette même chaudière à la place de l’ancienne située au même endroit.
Pour le chauffage aucun soucis, mais au tirage de l’eau chaude il y a un soucis, elle se met en sécurité au bout d’une minute, sans message d’erreur sur l’écran. Puis se relance et rebelotte, cette fois avec un code F36.
Le conduit a été vérifié par des ramoneurs il n’y a aucun soucis. Il y a bien une ventilation à proximité pour l’entrée d’air frais (deux grilles, une située en haut et l’autre en bas).
J’ai essayé de baisser la température de tirage à 45° au lieu de 60 mais aucun changement. De grosses flammes, une eau très chaude, puis plus rien…
Si qqun a une solution.. Merci d’avance!
PS: le détecteur de monoxyde de carbone situé en hauteur dans la même pièce n’a rien détecté (il est neuf et fonctionne)
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19/11/2022 à 14h47 #50628
Anonyme
Bonjour,
Un grand merci Chauffe Agis !!!
J’avais le même problème que vous sur ma chaudière themaclassic 18/24 c.
Après 6 visites de plombiers différents qui me proposaient un changement de carte, une nouvelle chaudière, le remplacement du corps de chauffe ( chaudière installée en 2020 ), problème s’accumulation des fumées, etc je suis tombé sur un chauffagiste que le défi a amusé et qui a pris le temps de comprendre :Le code défaut F36 apparaissait au tout début de la mise en chauffe, avec un petit « clic » montrant que la sonde de détection des fumées ( celle tout en haut dans le conduit) se déclenchait.
Donc le problème n’était pas l’accumulation de fumées, mais la trop faible chaleur dégagée au démarrage de la chauffe. La sonde doit chauffer sinon elle met la chaudière en défaut.Le plombier m’a réglé la combustion pour que le démarrage soit plus franc et m’a laissé recourber un peu le support de la sonde pour qu’elle soit un peu plus proche du corps de chauffe.
Depuis plus de problème !
Bon courage à ceux qui galèrent.
Olivier de Lille
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13/12/2022 à 13h59 #50629Olivier59 wrote:Bonjour,
Un grand merci Chauffe Agis !!!
J’avais le même problème que vous sur ma chaudière themaclassic 18/24 c.
Après 6 visites de plombiers différents qui me proposaient un changement de carte, une nouvelle chaudière, le remplacement du corps de chauffe ( chaudière installée en 2020 ), problème s’accumulation des fumées, etc je suis tombé sur un chauffagiste que le défi a amusé et qui a pris le temps de comprendre :Le code défaut F36 apparaissait au tout début de la mise en chauffe, avec un petit « clic » montrant que la sonde de détection des fumées ( celle tout en haut dans le conduit) se déclenchait.
Donc le problème n’était pas l’accumulation de fumées, mais la trop faible chaleur dégagée au démarrage de la chauffe. La sonde doit chauffer sinon elle met la chaudière en défaut.Le plombier m’a réglé la combustion pour que le démarrage soit plus franc et m’a laissé recourber un peu le support de la sonde pour qu’elle soit un peu plus proche du corps de chauffe.
Depuis plus de problème !
Bon courage à ceux qui galèrent.
Olivier de Lille
bonjour olivier59 ,
j’ai le meme probleme ( et suis de Lille )
où se trouve cette sonde ?
j ai le probleme uniquement quand il fait tres froid ( donc depuis une semaine c est tous les matins) , je suppose que je dois rapprocher cette sonde , la chaudiere etant dans une buanderie aérée mais non chauffée
j ai meme testé fenetre de la buanderie entrouverte , meme resultat donc ca n est pas un probleme d arrivée d air frais.
Merci -
19/12/2022 à 16h33 #50630
Anonyme
Bonjour,
J’ai moi même ce problème avec ma chaudière au gaz. Je viens d’emménager il y a 3mois, au départ je n’avais pas d’eau chaude car la chaudière affichais le F.36 quand je l’ai démarrer. J’ai du faire venir un chauffagiste, qui a inspecter la chaudière et a réussis à faire en sorte que la chaudière fonctionne.
Cependant, avec l’hiver qui commence et les pluies à répétition, j’ai du commencer à faire marcher les radiateurs, et cela ne fait même pas 2 jours que le chauffage est actif pendant la journée. Sauf que aujourd’hui le « F.36 » est revenus. Je me rappel que quand le chauffagiste était venue pour inspecter ma chaudière il avait dit que le conduit pour l’évacuation (gros tuyaux au dessus) était trop court.
Il faut savoir que j’habite au dernière étage dans un immeuble. J’aimerais avoir votre avis, pour savoir ce que je devrais faire, et si il y a besoin d’appeler un chauffagiste.
Vous trouverez en pièce jointe des photos de la chaudière si cela aide.
Merci d’avance pour votre temps
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20/12/2022 à 9h57 #50631
Bonjour,
Vous avez pu lire que l’affichage « F36 » correspond à une anomalie de fonctionnement détectée par une sonde.
Cette anomalie peut être la cause d’une asphyxie. Vous devez vérifier que :
-1- le local où se situe la chaudière est ventilé. Soit il dispose d’une entrée d’air frais issu de l’extérieur d’au moins 1 dm² (c’est à dire 10cm x 10cm) . Soit la porte du local est percée d’une entrée de 1 dm². Soit la porte du local a un passage en partie inférieure d’au moins 5 centimètres. Soit la porte du local reste ouverte.
-2- le conduit d’évacuation des gaz brûlés est libre. Il est nécessaire de faire ramoner le conduit ou s’il s’agit d’un conduit collectif de demander à la régie de l’immeuble ou au propriétaire si cette vérification de vacuité a été faite.Si l’installation répond aux besoins de la chaudière et que la panne « F36 » se manifeste, dans ce cas un réglage de combustion sera le bienvenu.
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03/01/2023 à 14h57 #50632
Anonyme
protestant90 wrote:Bonjour,
Vous avez pu lire que l’affichage « F36 » correspond à une anomalie de fonctionnement détectée par une sonde.
Cette anomalie peut être la cause d’une asphyxie. Vous devez vérifier que :
-1- le local où se situe la chaudière est ventilé. Soit il dispose d’une entrée d’air frais issu de l’extérieur d’au moins 1 dm² (c’est à dire 10cm x 10cm) . Soit la porte du local est percée d’une entrée de 1 dm². Soit la porte du local a un passage en partie inférieure d’au moins 5 centimètres. Soit la porte du local reste ouverte.
-2- le conduit d’évacuation des gaz brûlés est libre. Il est nécessaire de faire ramoner le conduit ou s’il s’agit d’un conduit collectif de demander à la régie de l’immeuble ou au propriétaire si cette vérification de vacuité a été faite.Si l’installation répond aux besoins de la chaudière et que la panne « F36 » se manifeste, dans ce cas un réglage de combustion sera le bienvenu.
merci , justement c est ce reglage de combustion que je voudrais faire mais je trouve nulle part la procedure ou faire ca. tout le monde sur cette file dit que ce reglage a réglé le probleme. j aimerai le faire egalement.
mon local est ventilé (j ai meme fait un test fenetre ouverte , le F36 apparait… )
le conduit est libre et ramoné.le F36 apparait uniquement par tres grand froid ( je n ai pas eu de soucis depuis le redoux )
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03/01/2023 à 16h23 #50633
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas d’informations sur un réglage du bloc gaz, c’est à dire de la combustion, c’est parce que ce réglage nécessite :
-1- une bonne connaissance du combustible (le professionnel prend connaissance de l’installation, de la qualité du gaz, de la pression) et donc des appareils de mesure.
-2- un entretien approfondi et vérifié de la chaudière.
-3- une vérification du comburant (l’air arrive t-il sans problème, mesure de la dépression dans le local)
-4- une vérification des évacuations des gaz brûlés. (vacuité des conduits, température des gaz évacués)Un professionnel tient à conserver ses clients qui sont sa source de revenus
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02/09/2023 à 8h30 #50634
Bonjour à tous ,
J ai fait installé une chaudière thermoclassique en 2020 et tous les été par forte chaleur j ai dès coupure de l’eau chaude .
Lorsque je reset la chaudière l’eau chaude réapparaît 1 minutes et le problème recommence.Le chauffagiste a changé la carte et plusieurs pièces mais la panne ne disparaît pas .
Avez vous des solutions s’il vous plaît ?
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02/09/2023 à 8h32 #50635
Bonjour à tous ,
J ai fait installé une chaudière thermoclassique en 2020 et tous les été par forte chaleur j ai dès coupure de l’eau chaude .
Lorsque je reset la chaudière l’eau chaude réapparaît 1 minutes et le problème recommence.Le chauffagiste a changé la carte et plusieurs pièces mais la panne ne disparaît pas .
Avez vous des solutions s’il vous plaît ?
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02/09/2023 à 18h32 #50636
Anonyme
Bonjour.
Si le problème ne se produit qu’en été, c’est certainement un fonctionnement normal.
C’est expliqué ici : https://blogs.plombiers-reunis.com/productions-d-eau-chaude/robinets-thermostatiques-et-chaudieres-instantanees.html
Dites nous ce que vous en pensez. -
25/06/2025 à 18h52 #50637
Anonyme
Bonjour,
Je déterre le sujet car j’ai le même soucis sur une THEMAPLUS BAS NOX 25 KW CF installée en Septembre dernier. Plusieurs mois sans aucun soucis, avec ou sans le mode chauffage. Mais depuis plusieurs jours, et avec l’arrivée des fortes chaleurs, j’ai eu plusieurs fois le code F36 et la perte de production d’ECS.
En matinée aucun soucis, mais à partir de 17h, et donc après une bonne session de chaleur d’été, je n’ai plus de production: F36 puis non production d’ECS malgré une détection de demande de la chaudière. Après un certain temps ça revient.
Pas de lien avec l’aération car même fenêtre ouverte j’ai le problème.
Avec la lecture des réponses ci dessus je penche sur un tirage trop faible en lien avec les fortes chaleurs.
Je suis en contact avec une entreprise d’entretien de chaudière et une personne est venu aujourd’hui pour écarter la sonde de débordement des fumées mais sans succès….
Le technicien m’a dit qu’il n’était pas possible d’ajouter un extracteur de fumée en plus sur ce modèle…
Avez vous réglé le problème ?
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25/06/2025 à 19h00 #50638
Bonsoir astroboy
Et non mon problème n’est pas réglé.
Je vis avec
Heureusement je ne l’utilise pas pour la production d eau chaude et ça n arrive que lorsque la température descend en dessous de zéro , donc de moins en moins souvent , je dois rebooter le matin.
J ai testé avec fenêtre entre ouverte , ramoné la cheminée.
Rien n y fait
Personne n a su résoudre mon problème.
Je deconseillerai fortement cette marque. -
26/06/2025 à 18h17 #50639
Bonjour.
A mon avis vous avez un soucis de tirage.
J’ai eu un cas similaire et apres prolongement du conduit en toiture (ajout d’un mètre) l’erreur a disparu ainsi que les mises en sécurité.Si votre conduit est deja aux normes, il faut passer a la vitesse supérieure, et dans ce cas procédez comme suit:
Débranchez les accessoires de la chaudière, pour laisser la chaudière tourner seule en configuration d’usine.
Si le thermostat est tout-ou-rien, débranchez le et posez le shunt a la place.
Il faut que la chaudière tourne seule sans aucun accessoire.
SI le problème persiste, vérifiez a nouveau votre conduit des gaz brulés et l’amené d’air frais, vérifiez que vous n’avez aucun appareil d’extraction d’air qui pourrait perturber le tirage naturel, un extracteur ou VMC mes dans les pieces d’a coté inverse le flux dans le conduit de cheminé.
Si apres ces vérifications le problème persiste de façon aléatoire, pensez a la carte électronique.
Si le problème se produit a un moment precis du cycle, il faut identifier a quel moment.Si cela ne se produit plus apres avoir debranché le TA, c’est donc ce dernier qui est en cause.
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07/10/2025 à 19h44 #50640
Anonyme
Bonsoir,
Je reviens avec des nouvelles
!Problème toujours pas réglé. Je précise que je suis en immeuble au RDC donc niveau tirage ça devrait être ok.
Les F36 ont été supprimés après un décalage des sondes fumées un peu plus loin du conduit de fumée. Néanmoins j’avais encore des problèmes de production d’eau chaude (malgré le symbole robinet clignotant) sans code d’erreur.
Après bien trop de passage des techniciens, ils ont décidés de changer la carte électronique. Amélioration pendant 24h après lesquelles chaudière 100% inutilisable: F26 et F28.
Après changement de vanne 3 voies, bloc gaz, débitmètre et carte électronique (3 fois en tout… ) toujours F28 et F45.
Le problème semble réglé pendant 1-2h puis revient de plus belle avec, je pense, une dégradation croissante.
Je ne sais plus quoi faire… Les techniciens semblent changer les pièces au pif. Heureusement qu’elle est encore sous garantie.
Problème de référence de carte et/ou de réglage ? A un moment donnée j’ai eu la carte réf: 0020252982 mais il faudrait que je regarde si c’est toujours la même (les emballages semblaient identique). Savez-vous si c’est la bonne ? Je trouve 0010038073 sur le net.
Pfiou… le froid arrivant c’est pas cool !
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08/10/2025 à 17h09 #50641
Anonyme
Bonjour
Je ne vais pas relire toute la discussion, donc je ne sais pas si le sujet de la cheminé a été abordé.
Elle est comment votre conduit de cheminé? il sors comment en toiture, Pouvez vous peut etre même de loin faire une photo de la sortie en toiture et la poster.
Puis vous êtes dans un immeuble ou dans une maison, quelles sont les ventilation presentes dans toute la maison?
Aérantes sur les fenêtres ou grilles de ventilation a l’ancienne, a quel endroit.Je pense bien que votre salle de bains est ventilé, pouvez vous ne dire comment.
Puis vous devez aussi avoir une hotte, comment est-elle raccordé pour l’extraction des vapeurs.Si vous pouvez postez une image de la chaudière avec son raccordement au conduit…
Si vous le désirez, prenez des photos de petite taille (moins de 4mo) et vous pouvez les poster sur le lien (uploader une image cela « ouvre une popup ») en bas de toutes les pages puis collez les codes reçus dans vos textes pour que les images apparaissent dans vos messages
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