Reservoir sur pompe auto-percante grundfos

Communauté Plomberie PVC-C, HTA – Piscines et arrosage automatique. Reservoir sur pompe auto-percante grundfos

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17752 Répondre
      pierrot83
      Participant

        Bonjour j’aimerais savoir si c’est obligatoire de mettre un reservoir sur un pompe de surpression GRUNDFOS type:jp6-b-a-cvbp ?

        et si non a quoi sert-il ? est-ce mieux d’en mettre un ?

        Merci

      • #28385 Répondre
        Nadial
        • Maître des clés

          Je ne connais pas le matériel cité mais un suppresseur doit toujours être muni d’un réservoir, le mieux est que vous décriviez vos besoins réels et si possible des images afin de ne pas vous enduire en erreur.

          La pompe dont vous parlez n’est pas une pompe auto-perçante mais une pompe auto-amorçante.

          Si vous l’utilisez en tant que suppresseur le réservoir reste indispensable, si vous l’utilisez en tant que circulateur le réservoir n’est pas necessaire.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      Répondre à : Répondre #28385 dans Reservoir sur pompe auto-percante grundfos

      You can use BBCodes to format your content.
      Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

      Vos informations :



      Annuler

      Communauté Plomberie PVC-C, HTA – Piscines et arrosage automatique. Reservoir sur pompe auto-percante grundfos