Marketing et plomberie

Accueil Communauté Pratique Espace Professionnel Marketing et plomberie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21362
    madake
    Participant

    Bonjour chers confrères que faites vous pour le dévellopement publicitaire de votre entreprise?

    Moi j’essai de faire des videos:

    https://youtu.be/w2DXH4CxIYk

    #42089
    45Jose
    Participant

    bonjour

    oui c’est bien comme pub, mais pour moi la meilleure des pubs c’est le travail bien fait, le bouche à oreille ça fonctionne aussi très bien!
    quand on s’installe il faut bien se faire connaître par des pubs, après c’est la réputation qui fait le plus!

    #42090
    X-Niel
    Participant

    Le bouche a oreille reste la meilleure pub.

    Les vidéos c’est moyen….

    #42091
    worms91
    Participant

    Perso j’ai mis mes cartes de visites un peu partout dans mon secteur (commerçants, supermarché, GSB), distibué aux personnes qui ont des relations (association, municipalité, beaucoup d’amis, de bons voisins…) et petit à petit ça fonctionne.
    La pub sur le camion (magnétique) ne m’a apporté qu’une personne à ce jour. J’ai acheté des pancartes pour mettre là où j’effectue des travaux, j’ai eux quelques clients comme ça.
    J’ai aussi payé pour être sur les pages jaunes (500-600e annuel), pour le moment je n’ai eu qu’un client (ça fait 1 mois que je suis dessus), encore un client et c’est remboursé (je ne suis pas domicilié sur mon secteur donc ça handicape mon entreprise en classement page jaune, pour que des clients m’appellent, d’où le résultat bof bof).
    Autrement, le bouche à oreille. Je suis partenaire pose GSB, et à chaque fois que je fais un client pour eux (une bricole) ils ont toujours une demande pour eux ou une connaissance, ça aboutie une fois sur trois à une signature.
    Donc oui ce qui fonctionne le mieux c’est le bouche à oreille… et aussi d’avoir une mamie très bavarde et fière de son petit fils lol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.