Sujet : chaudière chappee luna 1.24 cf en defaut
Bonjour,
je possède une chaudière Chappée LUNA 1.24 CF depuis 2005, elle ne remplit comme fonction que celle du chauffage les circuits sanitaire ne sont pas branchés.
Elle à toujours très bien fonctionné (3 mois par an).Elle est chaque année révisé . Elle vient il a quelques jours de se mettre en arrêt incident , c'est à dire à la demande chaud du thermostat d'ambiance elle a bien démarré arrivée à l'allumage de la 3 leds (30-40-50°) elle s'arrête et apparait le clignotement des 2 premières leds 30et 40°. . Pour la faire redémarrer je dois attendre un peu arrêter la chaudière- la rallumer- faire un reset- et elle redémarre jusqu'a ce que le thermostat d'ambiance coupe. Ce phénomène apparait de temps en temps pas tout le temps.
J'ai remplacé la sonde de sécurité surchauffe . et la sonde la sonde de température,
Mais au bout d'un moment elle recommence à se mettre en incident avec le clignotement des leds Je pense commander une carte électronique, mais je ne suis pas sur que cela règlera mon problème !
Par avance merci de votre aide
Cordialement