Bonjour RUAJOSE.
Merci de votre réponse.
Je vais contrôler cela , mais en regardant les réglages je me suis aperçu que la vanne était réglée sur 120 actuellement soit 12°C si j'ai bien compris vos explications.
Si j'ai bien compris le rôle de la vannes 3 voies elle récupère en principe l'eau du retour chauffage pour la réinjecter dans le circuit pour moins solliciter la chaudière.
Si telle est le cas comment s'assurer qu'elle récupère un maximum d'eau du retour et non pas trop celle de la chaudière?
De plus en navigant dans les paramètres chaudières il y a un delta entre consigne température chaudière et consigne température de départ de 7°C est-ce correct comme réglage?
Sinon je n'ai pas retouché à la pente de la chaudière , il fait 19.6°C dans salle salon et dans ma chambre à l'étage à peine 19°C les radiateurs étant tous à 3 sur les thermostatiques.
Je pense augmenter à nouveau la pente pour pouvoir avoir 20°C dans ma chambre actuelle (avec le radiateur à 3) qui sera bientôt celle de bébé.
J'ajusterai ensuite les thermostat au rdc pour ne pas avoir trop chaud , cela vous semble t'il correct comme façon de procéder?
Cordialement.