Pourquoi deux vannes dans le regard, une seule suffit.
Petit conseil, tous les composants (reducteur,clapet, filtres) doivent être démontables, ne vissez jamais les uns dans les autres avec de la filasse, car le jour que vous devez remplacer l'un d'entre eux, c'est compliqué.
En partant de l'arrivé vous avez une nourrice qui divise en deux avec vanne de coupure, dans ce cas les vannes en amont de nourrices secondaires ne servent a rien.
A votre place je remplacerais la nourrice principal par un té.
Les raccords de terminaison doivent être de type mâles en 12/17, puis les flexibles de robinet viennent se visser directement dessus, ceci pour tous les robinets a flexible.
Pour les robinets muraux vous utilisez des sorties de type 15/21 femelle fixé au mur, avec des boites pour les tuyaux encastrés et et en applique pour les tuyaux apparents.
Vous nourrices disposent déjà de mini-vanne qui permettent d'isoler chaque ligne, donc les robinets en terminaison ne sont pas nécessaires. Voir plus de details sur les sorties de cloison: https://plombiers-reunis.com/post12478.html#p12478
Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a
demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.