ci joint LE lien vers le bruleur
http://geminox.fr/pro/pro_pieces_result.asp?id=573
Pour le chauffagiste qui est celui qui connait l'installation pour l'avoir entretenue pendant des années, le ventilateur numéro 1 a été déclaré HS alors que oui il démarre à la mise sous tension de la chaudière. Ce qui me "tue" c'est que le second bloc brûleur complet est victime de la même panne!! Aurai-je dû dès le départ effectuer une réparation à 550€ pour bénéficier d'une garantie et alors laisser un professionnel se débrouiller à trouver ce qui cloche dans l'installation complète? Est-ce par fierté que je veux me dire que la seconde panne n'est pas une coïncidence malheureuse?
Là vous me parlez de pressostat, bien sûr c'est du chinois, il va falloir que je me renseigne mais je sais que je n'arriverai à rien. Et si je fais finalement appel à ce chauffagiste qui va se contenter de me redire "ben oui il faut changer le ventilateur, c'est 550€" moi je ne pourrai que lui dire "je peux payer en plusieurs fois?"
Quoique là avec mon épouse, on s'oriente plus vers l'achat de plusieurs radiateurs bain d'huile car une telle somme on l'a pas.
Ventilateur réellement HS ou pas, n'y aurait-il pas un moyen de le tester en le désolidarisant de la chaudière?