Sujet : Validation de plan evacuation et VP
bonjour je suis novice et je me prépare a la construction d'une maison individuelle dans laquelle je vais réaliser toute la plomberie ( entre autre ).j'ai parcouru de nombreux post de ce super forum et je me permet de vous soumettre le plan des évacuations eaux usées afin de préparer les canalisations du vide sanitaires.
merci de me dire ce que vous en pensez ?
d’après ce que j ai compris je dois mettre des manchons de dilatation à chaque passage de dalle, faut il en mettre aussi pour les grandes longueurs ( 8 et 10 m )dans le Vs issus du RDC en diametre 50 ?
comment fixer mes tuyaux pvc dans le VS sachant que c'est une dalle avec hourdis polystyrène ?
je ne souhaite pas de ventilation secondaire, est ce qu'il serait utile de rajouter des aérateurs à membrane sur les 2 circuits de 50 issus du RDC ? et si oui ou les placés ?
ne serait il pas plus judicieux sur ces mêmes circuit de mettre un T avec bouchons de visite plutôt qu'un coude après la traverse de dalle ( dans le vs ) ?
est ce que vous me conseiller faire la partie sous vs avant de couler la dalle, ou non ?
merçi pour toutes remarques et conseils.