Pour les manchons de dilatation je placerais seulement 1 au niveau du pied de colonne montante, en diamètre Ø100, Utilisez une culotte avec joint a lèvre pour prendre le WC ça fait effet de joint de dilatation.
Tel que vous avez dessiné vous n'avez pas besoin d'autres manchons de dilatation.
Je vous conseillerais de passer un seconde colonne pour récupérer les eau usées séparément des eaux vannes, ça permettras de les collecter séparément dans quelques années sans tout casser.
Bien sur vous pouvez jumeler les deux colonnes juste au dessus de la culotte du wc de l'étage afin de les faire bénéficier de la ventilation
Pour les horizontaux au VS utilisez des diamètres plus importants que Ø50.
Pour les aérateurs je pense que ce n'est pas necessaire, un sur la colonne des eaux vannes suffit.
Pour le vide sanitaire, il serait plus judicieux de faire la passage après la coulage si vous devez fixer le tuyaux au plafond, avec de tige filetés fixés sur le poutrelles ou sur la dalle en traversant les hourdies.
Autrement il faut créer des supports avec des parpaings et faire reposer les tuyaux dessus, cette pratique est plus facile (particulièrement si le VS est trop bas) mais le résultat n'est pas aussi bon que le passage accroché au plafond.
Pour les tes de visite, placez un tous les 4m ou dans les points cruciaux ou le risque d'engorgement est important, (jeu de coudes ou faible pente) sachez que les bouchons de dégorgement ne sont jamais trop, il est preferable de les avoir et ne pas les utiliser, que d'avoir besoin et ne pas en avoir.
Oui dans les pieds de colonne il est preferable d'avoir un té avec un bouchon a la place d'un coude, attention, n'utilisez pas de coudes a 90° dans le pieds de colonne de Ø100, utilisez de préférence une culotte et un coude a 45° pour atténuer le bruit.
Voila l'avis d'un modeste professionnel....