› Communauté › Chauffage et climatisation › Régulations et thermostats d’ambiance › Connecter thermostat Nest E sur chaudiere elm lebla.c
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 2 années et 5 mois.
- AuteurMessages
31Nicolas31Bonjour,
J ai acheté un thermostat Google Nest E.
Je ne trouve pas beaucoup d information sur comment le cabler avec ma chaudière elm leblanc megalia cgva24-6h.Le Nest a besoin de 2 fils uniquement pour fonctionner. Le fil Commun (C) et le fil N0.
Ma chaudiere a un thermostat avec un boitier de commande sans fil qui se connecte a un module branché a la chaudiere. Ce dernier est connecté au tableau électrique de la chaudiere.
Le module :

La chaudiere :

Le Nest a besoin de 2 des 4 fils du module a priori qui ne sera plus utile d apres la doc Google. Sauriez vous me dire lequel correspond au fil Commun et lequel correspond au fil N0 ?Merci beaucoup
Bonjour.
Vu que vous avez deja un thermostat en place, vous prenez les fils qui sont dessus.
L et N sont l’alimentation du Relais.
C et 1 Sont les deux fils du thermostat (le contact sec) qui vous devez brancher sur les borniers CO et NO de votre nouveau Relais.
Attention: Coupez l’alimentation electrique avant toute intervention.
AnonymeMerci bcp, je vais tester ca.
Bon dimanche
AnonymeBonsoir
Ca fonctionne parfaitement.
Merci encore, bonne soirée
- AuteurMessages
› Communauté › Chauffage et climatisation › Régulations et thermostats d’ambiance › Connecter thermostat Nest E sur chaudiere elm lebla.c

