Différence entre une ThemaClassic C18/24 et une ThemaClassic C25 ?

Accueil Communauté Plomberie Pièces, conseils, dépannage et composants Différence entre une ThemaClassic C18/24 et une ThemaClassic C25 ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #24121
    PhilipL
    Participant

    Bonjour,

    J’ai besoin de changer ma chaudière Thema C23 qui commence à dater.

    Sauriez-vous expliquer les différences entre un C18/24 et une ThemaClassic C25 ?

    Merci !

    Cdlt,

    PhilipL

    #54127
    protestant90
    Participant

    Bonjour,

    Le prix.

    #54128
    PhilipL
    Participant

    Bonjour,
    Pour être complet et transparent, je viens de me faire installer une C18/24 alors que le devis est pour une C25.
    Est-ce qu’il faut déduire que l’installateur se faire une marge plus importante en m’installant une C18/24 au lieu d’une C25 ?
    En regardant la chaudière, on ne peut pas faire la différence. Ce sont les notices livrées qui indiquent un ThemaClassic C18/24.
    Merci pour votre aide !

    #54129
    protestant90
    Participant

    Bonjour,

    Si vous avez vécu et êtes sur le déclin, vous avez connu les années 70.

    À cette époque, arrivaient sur le marché français les premières voitures japonaises.
    Sur ces japonaises, étaient installés d’office l’autoradio, la condamnation centralisée, les sièges en cuir et la peinture métallisée.
    Dans le même temps, Peugeot, fabricant français de voitures, proposait un véhicule avec un moteur, un volant et quatre roues. Tout le reste c’était des options.
    Le prix de la japonaise était à peine supérieur au prix de base de la Peugeot sans les options.

    C’est le même principe pour les chaudières. Vous avez probablement des options ou des conditions qui ont nécessité d’adapter le modèle.

    De base, la C18/24 est probablement moins chère, mais avec les options, elle vous offre un choix qui s’adapte à votre installation et à vos besoins. Ce qui n’aurait pas été le cas de la C25.

    En relisant attentivement le devis ou la facture, vous devriez pouvoir prendre connaissance des options qui vous ont été proposées ou mises en place.

    #54130
    Anonyme
    Invité

    Je pense que l’appellation 18/24 est la version chantier, mais sans etre sur.

    Par exemple sur ELM , il y a la mégalis grand public et la mégalia pour la version chantier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.