Oui j'ai accès à ces paramètres voici les mêmes mais avec la page de mon manuel.
J'ai effectué des réinitialisations aux paramètres usine également et fermé l'interrupteur marche/arrêt sur la chaudière mais sans succès.
Pour les réglages actuels, j'ai mis ceux la (la chaudière fonctionnait parfaitement avec avant)
consigne confort : 17°
consigne réduit : 16°
Pente de la courbe 1.26 (était parfaite,) j'ai testé en laissant 1.50 et descendu jusque 1, cela n'empêche pas la montée en température et la coupure.
Influence de l'ambiance, 50% > j'ai testé également soit en mettant tout sur la sonde extérieure ou tout sur le TA, même problème de montée en température.
Pompe pwm minimum : j'ai toujours laissé en auto ca fonctionnait parfaitement, j'ai tenté de monté a 50/ 60 même 100% même problème la température monte quand même.
Lorsque je regarde la puissance de la chaudière pendant la montée en température, elle reste sur 1%, j'ai testé en bridant la puissance de 20kw en passant par 17, 15 , 12, 10, 7 mais rien n'y fait la température monte.
Avant, réglée sur 17kw, la température de départ était respectée.
Vraiment bien caché le problème.
Ce matin, avec une température de 16.5°, j'ai fait le test en débranchant la sonde extérieure et mis 17°, la chaudière envoyait 50°. Tous les radiateurs (anciens, hautes températures) étaient chauds à l'étage et au RDC sauf les 2 gros à basses températures en bout de circuit : ils étaient chaud au niveau de l'entrée mais assez froid en sortie.
Vraiment l'impression qu'il y a un problème de débit/pression avec eux, mais quand je pousse la pompe au maxi, la température baisse un peu de 2° pour quelque seconde après continuer a monter.
Ce sont 2 gros radiateurs RADSON verticaux KOS V.
et voici dessous ce que j'ai remarqué en niveau des températures au touché :
Sujets pièces jointes manuel.jpg 2.07 mb, 63 téléchargements depuis. 30-11-2021
type 22 kos v.png 57.47 kb, 111 téléchargements depuis. 30-11-2021