Sujet : panne sur chaudiere Joannes MG20AS pininfarina
Bonsoir à tous , quand je tire de l'eau chaude sanitaire , plus j'ouvre le robinet de la douche, plus l'eau est froide , le bruleur fonctionne et la flamme augmente quand je régle le potard du débit d'eau ECS au max !!!,croyant au tartre , j'ai démonté l’échangeur tubulaire en cuivre , nettoyé,démonté aussi la vanne hydraulique, la membrane n'est pas percée,démonté le clapet interne,nettoyé, passé à la laine d'acier fine tout le corps de cette vanne ,j'ai tout remonté et même résultat l'eau au robinet est tiède,plus le robinet est ouvert ,plus l'eau est froide,j'ai constaté que quand je la mets sur position été ,l'eau dérive vers le circuit chauffage mais passe aussi dans l’échangeur??? merci de vos conseils,la douche dans une bassine c'est pas l'idéal !!! A bientôt Sergei
Connaissez vous cette marque de chaudière, pensez vous qu'il s'agit d'un assemblage de pièces communes à d'autres marques ?( j'ai trouvé une vanne hydraulique distribuée par ROCA qui est identique ) ou peut on trouver des pièces ?