Bonjour.
Non je ne connais pas cette marque, mais quelle que soit la marque le principe de fonctionnement reste identique, il n'y a que les composants qui changent.
Vous dites avoir démonté l'échangeur tubulaire en cuivre, c'est bien et c'est la preuve que vous serez capable de vous dépanner vous même avec les conseils que je vais vous donner.
En réalité l'eau sanitaire ne passe pas dans cet échangeur, "corps de chauffe" elle passe dans l’échangeur a plaques et c'est lui qui doit être très entartré mais il est très difficile a détartrer parce que les passage a l'intérieur de ce corps sont très étroites.
Plus vous ouvrez le robinet d'eau chaude et plus l'eau chaude circule vite dans l’échangeur a plaques et n'as pas suffisamment de temps pour chauffer, le contraire si vous réglez votre robinet d'eau chaude au minimum vous risques d'avoir un filet d'eau certes.... mais bien chaude.
Pour information: l'eau du chauffage ne crée pas de tartre c'est l'eau sanitaire que en créé.
Ce qui faut faire c'est démonter l’échangeur et le faire tremper toute une nuit dans du vinaigre blanc bien chaud, mais je ne sais pas si vous pouvez opter par cette solution, je ne sais pas non plus si le vinaigra va reussir a boufer ce tartre, donc je crois que la meilleure solution viable pour vous serait de changer directement l'echangeur a plaques.
Attention il vous couteras entre 150 et 250 € mais au moins c'est neuf et c'est reparti pour quelques années.
Si vous désirez tenter le coup du détartrage pourquoi pas, faites des photos et postez-les ici, cela permettras d'aider quelqu'un d'autre.
Bon courage et nous restons disponibles pour toute aide complémentaire.