Re : Sécurité brûleur sur chaudière Frisquet appuyez sur OK pour réarmer
Bonjour.
Merci sylvan pour ce retour, et nous attendons donc avec impatiente l'arrivé de ta carte et les nouvelles.
En parallèle vu que tu vas réparer, il serait vraiment top de partager quelques details.
Je ne veux pas défendre les pros, loin de la... mais je pense que les pros "peut etre pas tous mais au moins 99%" ne sont pas équipés du nécessaire pour tester le matos électronique.
Pour les dépanneurs de chaudière, il commencent par remplacer les pieces pas chères, "sondes" puis quand ils ne trouvent pas la panne ils annoncent alors au client qu'il faut remplacer les pieces chères, tel que le bruleur le circuit imprimé et je ne sais quoi d'autre, et la le client gueule parce qu'il a deja dépensé 400 - 500 € et la panne est toujours introuvable.
Nous ici, ceux qui assurons un minimum de suivi, on s'est concerté, de façon a avoir le même discours, quand on sent que cela vient de l'électronique on conseille de faire appel a la marque qui est la seule équipé du matériel nécessaire pour tester leurs produits.
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...