Bonjour,
Pour les 8 qui ont téléchargés mes écrans de commandes chaudière
ci-joint l'écran du système en fonctionnement
les trois voyants chaudière en bas a gauche et le deux a droite pour le chauffe eau, si je clique dessus un menu apparait : on,off et auto. Pour chauffeau in par exemple le capteur de température dit de chauffer mais j'ai choisi off donc la commande ne passe pas et le voyant Cmd Chauffeau reste bleu (et pas rouge)
Les 2 mano en bas a droite et au centre, ce sont les info du compteur linky puissance et courant instantanés (de toute la maison). Le bouton STOP est le bouton d’arrêt d’urgence !
les 8 valeurs de températures Salon, Ouest... sont des capteurs radio sur piles. PuisS c'est un des capteur dans le tuyau du puis canadien (dans le salon)
Ma maison fait 110m2 et 280m3. Le chauffe eau instantanée utilisée est dans la position 6Kw
quelques lignes du code :
m_edit_conso_delta.Format("%10.3f", strtod(m_edit_total_conso,&stopstring)-strtod(m_edit_conso_facture,&stopstring));
m_edit_conso_prix.Format("%6.2f", (19.95+(0.12699 * 1.2 * strtod(m_edit_conso_delta,&stopstring))));
angle = PI+(t1/100.0)*PI;
m_pGraph->DoAiguille(80.0, mem_angle1, Fond, 140, 200, orange, angle);
mem_angle1 = angle;
Sujets pièces jointes
chaudiaire_analogique_en_marche.png 91.2 kb, 142 téléchargements depuis. 09-01-2023