Bon j'ai fait quelques tests, j'ai remis en configuration d'origine pour voir et en fonctionnement la chaudière fait tourner le circulateur en permanence, et régule la température par rapport au circuit d'eau, avec le réglage mini elle coupe avec un circuit autour des 25°c, mais quoi qu'il arrive le circulateur continue a tourner ... Après avec 60w dans cette position je ne pense pas que ça soit un réel problème pour ma consommation mais je préfèrerais qu'il se coupe en même temps que les brûleurs.
D'après les schémas électriques en première page et ce que j'ai vu sur mon installation, le circulateur est appelé"accélérateur" sur le schéma et est branché sur les bornes 8 et 9, je pourrais donc déconnecter le 8, le connecter a un nouveau relais contrôlé par le premier, puis branché sur le 8 en sortie c'est bien cela?
Et avec mon relais Netatmo censé supporter 0.5A a 240V est-ce que je peux mettre le circulateur et le bruleur dessus en dérivation pour contrôler les deux? Le circulateur est donné pour 0,28A a 220V donc le relais devrait largement supporter les deux? Mais comment faire ça proprement? Avec des bornes type Wago?