Bonjour,
Je me rends compte que j'avais laissé ce sujet en suspens qui est toujours d'actualité chez moi finalement.
Mon Evosta 2 fonctionnait auparavant avec une vanne 3 voies (asservie par un thermostat plus classique à l'époque) que j'ai ouverte en plein dorénavant.
Je suis en train d'ajouter un Netatmo sur ma chaudière fioul à condensation (moins de 5 ans) Atlantic Axeo Nox 25kW et je vais mettre celui qui était sur mon circulateur sur ma PAC Yack Modul'o Néo 14kW pour gérer les 2 systèmes de chauffe avec mon abonnement tempo.
Ma chaudière et ma PAC dont régulées par une loi d'eau avec sonde extérieure propre.
Et je ne pense pas avoir de vanne de décharge, juste le ballon d'expansion au-dessus de mon ballon.
Je possède 9 radiateurs moyenne température avec vannes thermostatiques (sauf 3 d'entre eux qui ont des vannes simples ouvertes à fond ans la pièce principale). Les thermostats sont dans cette pièce.
Du coup, je n'aurai plus d'asservissement sur mon circulateur et ma vanne 3 voies sera ouverte en plein.
Quel mode conseillez-vous sur le circulateur dans ce cas ? (il est actuellement en régulation à pression différentielle proportionnelle en niveau 3, je ne l'ai pas changé lors de l'acquisition de mon habitat).
Merci pour vos réponses,
Félix
Sujets pièces jointes
20220216_155056.jpg 1.78 mb, 52 téléchargements depuis. 15-01-2024