Sujet : Problème chaudière fioul
Bonjour à tous j'ai une chaudière fioul le chauffage français modèle unifonte 2 et je ne sais plus quoi faire ...j'ai deux per de mon circuit de chauffage qui ont pété suite à une trop forte montée en température aquastat HS ...le plombier est venu me l'a changé isolé le circuit de chauffage du haut le temps qu'il puisse revenir me bouger la nourrice et remettre le per ...il est reparti tout fonctionnait ...sauf qu'au bout d'une heure ou deux la pression de la chaudière à remonter et la soupape a craché . Le gars est revenu est là il m'a changé le vase d'expansion et la soupape de sécurité ...il est reparti tout fonctionnait a nouveau ...sauf qu'au bout d'une bonne heure la chaudière remonte encore en pression cette fois je l'ai arrêté avant que la soupape crache .. comment se fait il que ma chaudière puisse encore monter en pression comme ça ? J'ai l'impression que quand je rire de l'eau chaude il doit se passer quelque chose et de ce fait ma chaudière monte en pression ...je ne sais plus quoi faire ...pouvez vous m'aider svp car la pas de chauffage la nuit avec un enfant de8 ans c'est plus possible