Sujet : Bruits continu radiateurs
Bonjour, j'ai un problème avec mes radiateurs.
J'habite en immeuble et cela fait maintenant quelques semaines que mes radiateurs font beaucoup de bruits, ce n'est pas des coups de béliers ou des grincements, c'est un bruit continu et régulier plus ou moins forts en fonction des jours.
Le bruit se manifeste surtout en fin de soirée pour s'éteindre généralement le matin. Quelques fois les radiateurs font aussi du bruit toute la journée. Un technicien est déjà intervenu plusieurs fois. Il a réduit la vitesse d'écoulement de l'eau au minimum, il a également réglé la vis en bas des radiateurs pour les coordonnées entre eux ( cela à seulement fait baissé le bruit quand j'allume mes radiateurs ) mais rien ne change.
Hier soir le radiateur de ma chambre faisait énormément de bruit alors j'ai serré à fond la vis du bas donc logiquement le radiateur est " coupé " du circuit mais le bruit n'a pas changé. Je précise que tout mes radiateurs sont purgés. Je ne comprend pas comment les radiateurs peuvent encore faire du bruit. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance !!!