Bonjour Bebert.
Je tiens a vous dire que j'ai fusionné vos interventions dans une seule discussion.
Pour votre chauffe-eau, est-il neuf? la panne est-elle survenu lors de la première mise en service?
Votre chauffe-eau est-il bien rempli? quand vous puisez de l'eau, vous avez de l'eau froide a la place de l'eau chaude, Sur tous les robinets ou sur un seul robinet?
Si votre chauffe-eau a été utilisé, quelle age environ pourrait-il y avoir?
Les chauffe-eau plats sont bourrés d'électronique, en plus ils sont munies de résistances très puissantes qui peuvent dépasser la charge admise par le différentiel lorsque le chauffe-eau est utilisé en simultanée avec d'autre appareils électriques.
Bebert a écrit:Panne vélis 80 code 50 60 70 80 chauffe à vide cumulus plein d'eau qu'elle est la pièce en cause pour cette anomalie. Contacter sav Ariston plusieurs versions. Merci de m'aiguiller
Ce code équivaut a la chauffe a vide de la cuve droite, c'est a dire la cuve d'entrée d'eau froide.
Si la cuve est bien remplie il s'agit d'un problème de sonde qui ne capte pas correctement la température, ou est inversé avec la seconde cuve, autrement c'est la carte électronique qui serait en défaut.
Avez vous vérifié que les switch de la carte soi bien programmés pour le chauffe-eau de 80 litres?