Re : Avis diamètre multicouche reseau sanitaire

Bonjour

Oui j'ai bien compris pour les conseils vers des produits standards et vous en remercie.

J'ai donné un lien mais il a été supprimé compte tenu des règles du forum mais il est certainement aisé  de commander en ligne.

Je vais rester sur du diamètre 16/12 et suivre vos conseils.

Merci encore.

12

Re : Avis diamètre multicouche reseau sanitaire

djodjo2000 a écrit:

J'ai donné un lien mais il a été supprimé compte tenu des règles du forum mais il est certainement aisé  de commander en ligne.

Re.

Merci de ne pas confondre le choses:

Le lien que vous avez donné pointait, vers un descriptif de produit que l'on ne trouve pas dans le commerce en France, je suis un professionnel de la plomberie et je sais de quoi je parle.

En seconde place, les règles de  ce forums ne vous interdisent pas de poster des liens, le preuve il en existe des milliers de liens sortants pointant vers plus de 200 sites différents.

Certaines marques et sites (dont Oreka) nous ont interdit de pointer des liens vers leurs pages, ce que j'arrive a comprendre vu le caractère amateur de ce site.

En tant que modérateur j'ai reçu des consignes pour supprimer tous les liens vers les sites qui n'en veulent pas (j'ai une liste de 13 sites et marques qui ne veulent pas de liens) , et dans la mesure du possible je ne supprime pas le lien en question.... je le modifie pour le faire pointer vers une page du site avec un contenu semblable.


Je ferais bientôt un topic pour expliquer cette contrainte.

Pour en revenir au sujet initial.

Depuis le début j'ai remarqué que vous avez une certaine difficulté a croire ce que l'on vous explique, et cela malgré les centaines de posts et schémas corrigés.

Je persiste a vous dire que vous n’êtes vraiment pas obligé de suivre nos conseils, je dirais même mieux, dans votre cas la meilleure chose est d'appeler un pro et faire tout en cuivre, ainsi vous aurez des diamètres plus homogènes, une installation de meilleure qualité pour une prix a peine supérieur a celui que vous vos apprêtez a dépenser.

A bon entendeur

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.