1 Dernière modification par biboune48 (21-01-2018 23:25:48)

Sujet : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

Bonjour à tous j ai besoin d aide !!! Pouvez me guider pour raccorder le thermostat d ambiance sur chaudière geminox 23s/sol ? Je sais pas où raccorder les fils !!pouvez vous m aider !??un grand merci d avance.

Sujets pièces jointes

Resized_20171213_1950051.jpg, 139.37 kb, 1440 x 1080
Resized_20171213_1950051.jpg 139.37 kb, 313 téléchargements depuis. 21-01-2018 

Re : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

Pas très clair le shémat et je n'arrive pas à trouver de doc plus complète sur ce type de chaudière.
J'ai tendance à penser, si c'est un thermostat à contact sec à deux fils que vous voulez installer, qu'il pourrait bien se connecter à la place du shunt 1 entre B1 et B2.

Pouvez-vous préciser le type de thermostat que vous voulez installer et plus de précisions sur votre chaudière ?

3

Re : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

Nous avons déjà échange sur d'autres modeles geminox  mais le GHR23 S reste encore inconnu.
Et malheureusement avec votre schéma ça va être compliqué.

Mais vous avez avez toujours la possibilité de brancher votre thermostat au niveau du circulateur.
Si toutefois vous pourriez nos donner plus de détails, pour qu'on puisse voir ça de plus prés...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

4 Dernière modification par biboune48 (24-01-2018 20:38:23)

Re : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

Merci beaucoup pour vos messages. Avec la plaque signalétique ça peut aider à chercher des infos ? Autrement qu'est ce que je peux fournir comme infos? Il est vrai que j'ai vu déjà un sujet sur une autre geminox mais les borniers sont différents.j avoue que je cale.

Sujets pièces jointes

Resized_20171225_121407.jpg, 104.22 kb, 1080 x 1440
Resized_20171225_121407.jpg 104.22 kb, 288 téléchargements depuis. 24-01-2018 

Re : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

Visiblement, la doc de votre chaudière est introuvable. Pourtant, c'est le mieux pour avoir les bonnes infos.
A votre place j'enverrai un mail à Bosh. En général, les constructeur ne rechigne pas à délivrer les documents de leurs matériels.

Re : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

bonsoir à tous, j 'ai envoyé une demande de renseignements à bosch, ils m ont envoyé la notice complete. Je dois virer le shunt entre B1 et B2 pour y raccorder le thermostat. Pas plus compliqué!!
En attendant merci à tous pour votre participation !!

Excellente continuation.

7

Re : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

Merci de votre retour et du partage de la solution.

Je marque cette discussion comme Résolue, n’hésitez pas a revenir partager votre expérience sur l'utilisation du thermostat, les différences de confort et peut être les économies constatés..

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

Vu que la doc cette chaudière est introuvable, il pourrait être sympa de la mettre en ligne, non ?

9

Re : (Résolu) Raccordement thermostat ambiance geminox GHR23 S/sol

C'est sur, la partage serait un plus pour la communauté.