Sujet : Chaudière Frisquet Prestige : Panne non identifiée

Bonjour,

J'ai fait installé en fin de printemps une chaudière Frisquet Prestige 32kW avec UPEC avec le pack connect.

Je viens d'allumer le chauffage et au bout d'une ou deux heures de fonctionnement, le message Alarme non identifiée s'affiche. La chaudière semble malgré tout continuer à fonctionner normalement. Si on l'arrête et qu'on la relance ou si son cycle s'arrête plus d'une heure environ et reprend, le message a disparu mais revient au bout du même laps de temps.

Y aurait-t-il une opération basique à effectuer, une re-programmation, ou faut-il appeler, déjà, la maintenance?

Merci d'avance

2

Re : Chaudière Frisquet Prestige : Panne non identifiée

Ma réponse vient un peut tard mais je pense qu'il faut appeler le SAV. J'ai connu la même panne et il s'agissait d'une erreur interne, après une reprogrammation en SAV tout est rentré dans l'ordre.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Chaudière Frisquet Prestige : Panne non identifiée

Bonjour,

Le sav de Frisquet n'a rien trouvé d'anormal dans la chaudière mais avait un doute sur le conduit d'évacuation. Une fois l'évacuation vérifiée, il s'avère que celui-ci était un peu mal monté (il redescendait un peu). Après correction, tout est en ordre.

Merci de votre aide.

4

Re : Chaudière Frisquet Prestige : Panne non identifiée

BONJOUR
ma chaudière ne fonctionne plus
frisquet mural 25kw cs gn visio moins de 4 ans
inscription 'panne non identifié '
pouvez vous m'aider , merci

5

Re : Chaudière Frisquet Prestige : Panne non identifiée

Il faut faire intervenir un technicien, je vous déconseille de toucher....

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.