Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Le sav de Frisquet n'a rien trouvé d'anormal dans la chaudière mais avait un doute sur le conduit d'évacuation. Une fois l'évacuation vérifiée, il s'avère que celui-ci était un peu mal monté (il redescendait un peu). Après correction, tout est en ordre.
Ma réponse vient un peut tard mais je pense qu'il faut appeler le SAV. J'ai connu la même panne et il s'agissait d'une erreur interne, après une reprogrammation en SAV tout est rentré dans l'ordre.
J'ai fait installé en fin de printemps une chaudière Frisquet Prestige 32kW avec UPEC avec le pack connect.
Je viens d'allumer le chauffage et au bout d'une ou deux heures de fonctionnement, le message Alarme non identifiée s'affiche. La chaudière semble malgré tout continuer à fonctionner normalement. Si on l'arrête et qu'on la relance ou si son cycle s'arrête plus d'une heure environ et reprend, le message a disparu mais revient au bout du même laps de temps.
Y aurait-t-il une opération basique à effectuer, une re-programmation, ou faut-il appeler, déjà, la maintenance?