Sujet : Problèmes eau chaude dans une résidence
Bonjour,
Je me présente Philippe propriétaire malheureux à bout de nerf dans une résidence des années 70.
Je viens donc vers vous afin d'y voir plus clair. Je vie donc dans une résidence construite au milieu des année 70 et moi même ainsi qu'énormément de copropriétaire rencontrons des soucis d'eau chaude. En fonction des heures... il faut parfois 20 minutes pour avoir de l'eau tiède qui ne deviens jamais chaude. Pour résoudre ce problème des clapets anti-retour ont étés installés dans 90% des logements si cela me permet enfin de prendre une douche chaude à 8h cela ne résout pas tous les problèmes.
Les responsables de l'entretien du réseau prétendent ne rien pouvoir faire et incriminent les copropriétaires en prétextant une robinetterie défaillante (mitigeur) et des clapet enti-retour différents de leur préconisations.
Parant de la je voudrais savoir si il est possible d'isoler les différentes colonnes à l'aide de clapets 'conformes'. La société gérante prétend que cela est impossible mais au vu des problèmes de chauffage également rencontrés... je n'ai aucune confiance; c'est pourquoi je viens vers vous. Est t'il possible d'isoler les différentes colonnes et si oui sous quelles conditions?
Merci d'avance pour vos lumières
Philippe