Bonjour.
je n'ai pas lu toute la discussion faute de temps, mais je vais vous donner mon avis selon votre dernier message.
1) Pour une installation de 1000 litres (je pense qu'il y aura moins que ça) les 100litres me semble correct, toutefois je n'ai pas calculé, vous pouvez le faire avec le logiciel couteau suisse, cherchez une application pour windows qui s'appelle couteau suisse il fait plein de trucs en plus d'être gratuit.
2) je ne connais pas le combimix qui est une nouveauté, je pense qu'il est possible de bouchonner les sorties sol chauffant, toutefois moi je ne suis pas trop adepte de ce genre de matériel, car il prends l'eau pour PCBT sur le retour des radiateurs, personnellement je préfère les système autonomes, si jamais vous décidez de ne pas allumer les radiateurs au moins vous pouvez allumer votre PCBT.
3) Le circulateur primaire est piloté par la température des fumés, jusque la c'est ok!
Pour le circulateur du combimix il sera piloté par le systeme PCBT, mais en attendant d'avoir le PCBT installé il faut piloter le circulateur avec un tehrmostat d'ambiance dans le piece de vie, et laisser le radiateur ouvert a 100% dans la pièce ou se trouve le thermostat.