Sujet : avis plan d'évacuation eaux usées

bonjour

j'ai enfin réalisé mon plan d'évacuation qui je l'espère sera compréhensible,tout les diamètres des pvc sont indiqués, le raccordement des trois zones sera réalisé a l'extérieure de l'habitation, dois je prévoir des regards au niveau des jonctions? sachant que chaque ligne de d100 possédera un bouchon de visite au bas des descentes.De plus la hauteur des chutes etant inférieure a 1 m la ventilation primaire est elle nécessaire ? merci de vos commentaires.

Sujets pièces jointes

Attachment icône PLAN D'EVACUATION 1°.doc 126 kb, 415 téléchargements depuis. 29-03-2016 

2

Re : avis plan d'évacuation eaux usées

Bonjour.

Moi je trouve que c'est bien.

toutes les installation d'évacuation doivent avoir au moins une ventilation primaire même s'il n’y a pas de chute de WC.

Oui je vous conseille d’utiliser un regard a l’extérieur ou tous les égouts viennent se jeter dedans, sauf si vous avez un collecteur principal avec des culottes en partie apparente.

Pour les diamètres je conseille  d'utiliser du Ø100 dans tous ce qui est encastré et réduire seulement a la sortie de sol.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.