Sujet : Validation schéma Multicouche
Bonjour,
Voilà après pas mal de travaux dans la maison (auto construction du second œuvre) j’arrive à la partie plomberie, j’ai glané beaucoup d’informations sur le sujet pour pouvoir vous présentez je pense quelque chose qui tient la « route » enfin je l’espère.
La maison fait 170m² et chauffage au sol partout via PAC et PCBT. Installation en multicouche pour la plomberie et PER BAO pour le chauffage au sol.
Au sous-sol j’ai un local technique ou le plymouth de 25 arrive et je vais installer mes nourrices dans ce local et dispatcher l’ensemble de l’installation depuis ce lieux.
J’ai indiqué les métrages sur mon plan, la partie puits sera réalisé plus tard lorsque je l’aurais creusé ^^ mais je compte faire l’installation tout de même.
J’ai des questions concernant le module de la PAC intérieur, en cherchant sur le net peut d’info ressort pour le branchement à l’eau du module INT…
Les nourrices avec vanne d'arrêt sur chaque départ sont-elles performante dans le temps ou simplement une vanne d'arret en tète de la nourrice c'est suffisant ?
Que faut-il utiliser pour purger mon réseaux plomberie ?
PS: je vais rajouter un disconnecteur après mon module de filtration
Voilà ci-joint mon plan, n’hésitez pas à faire des remarques