Re : Rénovation longére multicouche
Bonjour,
Je ne prend rien comme une critique puisque je suis simplement un amateur, c'est ma premiere installation. Si effectivement cela n'est pas trés propre, moi je l'ai fait moi même.
Pour les remarques :
- La pose des nourrices sera je pense modifiée plus tard, je vais habillé les murs avec du platre, je pense à ce moment la repositionné mes nourrices sur la plaque de platre.
- Pour les nourrices secondaire et primaire, vous avez raison mais au début je ne savais pas si je n'allais pas placer les nourrices primaire et secondaire à plusieurs metre d'écart...
- Groupe de sécurité est bien posé sous le ballon, j'en ai d'ailleur acheté un neuf.
Mes autres remarques :
- La gaine du PER (surtout en 20) prend beaucoup de place, on le vois bien avec l'eau froide entre nourrice primaire et secondaire, elle "géne" les tuyaux qui parte vers l'étage...
- Il me faut un raccord coudé male- Ø20 pour les raccords d'alimentations nourrices secondaire afin de ne pas courbé a ce point la le tuyau...
- Le trépied ballon maintient bien le ballon malgrés une structure simpliste, plus tard il sera contre un mur évidemment...