Bonjour.
Félicitations pour ta réalisation et merci pour cette image qui permets de voir plus claire.
Premièrement je doublerais l'emplacement des nourrices avec une plaque de plâtre collé, ce qui permettrais de laisser les nourrices encastrés dans l’épaisseur du doublage, ensuite avec une petite porte et çà le fait pour tout cacher dedans.
D’après ce que j'ai lu, je crois que le coude présenté plus haut est le bon, tu le visse sur la nourrice, ensuite ton raccord pe-1mâle viens se visser sur ton coude, ces assemblages doivent être faites a la filasse ou teflon ou colle anaérobie.
Pour la fixation des supports suis mon conseil double le mur avec une plaque collé, ensuite tu calfeutre toute la périphérie de ce coffre.
Ps: Un autre conseil.... n'utilise pas de tasseaux pour doubler ton mur, utilise plutôt des montants métalliques avec laine de verre ou roche tu seras gagnant, cherche le principe de "placostyle", c'est ce que tu devrais faire.
Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a
demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.