Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai voulu en mettre autant pour pouvoir démonter certains éléments qui tomberaient en panne sans devoir purger toute l’eau des circuits, mais il est vrai que c’est un peu too much.
Je vais faire le tri.Encore merci pour votre aide à tous les deux.
Bonjour,
Effectivement à présent ça me semble évident. Merci à vous deux.
J’effectue la modification.A présent trouvez-vous le plan correct ?
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide !
Je n’ai pas bien compris votre deuxième paragraphe. Vous voulez dire qu’avec ce montage au moment d’allumer la douche il y aura dans un premier temps de l’eau chaude, puis de l’eau froide et à nouveau de l’eau chaude ?
Effectivement mon schéma n’est pas très explicite concernant la déconnexion de la cuve au réseau de la ville. Ce que j’ai cherché à montrer c’est que l’arrivé d’eau de la ville se fera par le haut avec un principe de surverse AB. L’eau de la ville ne sera pas contact avec l’eau de la cuve. Quand la sonde détectera que le niveau de la cuve est trop bas alors l’électrovanne s’ouvrira le temps de laisser passer 100 à 200L.
Bonjour,
Merci pour vos informations.
Effectivement j’avais tendance à croire que ça suffisait, mais la réglementation dit le contraire.
J’ai revu la copie en me disant que la sonde devra fermer l’électrovanne quand l’eau de la ville aura remplie la cuve de 100 à 200L pour profiter de la pluie au maximum. Le seul bémol à ce système c’est que lorsque la pompe va tomber en panne je n’aurai plus d’eau au WC et compagnie…Pour le bouclage le plan de Thermor stipule qu’il faut brancher le circulateur après les points de puisage. J’espère bien comprendre où et comment la positionner. J’ai également fait quelques modifs. Cela vous semble t-il correct ?
Oui j’ai prévu d’utiliser une couronne pré-isolée pour l’eau chaude.
-
AuteurMessages