gwen

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • gwen
    Participant

    merci pour ces infos dani.
    effectivement je pense que l’ancien chauffe eau était bien entartré…

    pour ce qui est de la molette que vous me recommandez de tourner sur la gauche jusqu’a entendre un clac, ca veut bien dire ouvrir la purge a fond, c’est bien ca??? mais ca va forcément couler??? non ??? :rolleyes: je comprends pas bien sur ce coup la…

    par contre fait étrange, je viens de prendre un petit bain, (c’est bon l’eau chaude quand on en a été privé trois jours ;) ) et donc la depuis environ une heure; l’eau ne coule plus du tout, meme pas une petite goutte.

    il fallait peut etre un peu de temps que tout se mette en place?

    du coup j’ose plus toucher a rien. :|

    gwen
    Participant

    bon et ben il est 19h, donc le chauffe eau n’est pas en chauffe car en heure pleine et ca coule au goutte a goutte de facon tres tranquille(une goutte toutes les deux ou trois secondes), donc tres rassurant par rapport a ce que j’avais hier mais néanmoins ca coule quand meme encore, dois je considérer ca comme normal???

    gwen
    Participant

    bonjour et merci pour le coup de main.

    j’ai bien pensé a fermer le quart de tour d’arrivée d’eau froide pour essayer de tourner le robinet de purge pour évacuer ce qui pourrait bloquer à l’intérieur mais dés que je touche a ce fameux bouton jaune ca gicle vraiment trés trés fort et j’en mets partout, je n’arrive meme pas a le tourner entierement (a peine 1/10) tellement ca parait sous pression…
    et ce que je ne comprends pas c’est qu’avec l’ancien chauffe eau quand j’ai voulu le purger pour le vider pour le retirer, j’ai pu l’ouvrir entierement et ca coulait de facon trés trés faible…il était peut etre completement entartré?

    Quoi qu’il en soit, j’ai quand meme remarqué ce matin que ca coulait au goutte a goutte et trés lentement (donc un écoulement normal du au fait qu’il venait de terminer sa chauffe?)
    Je vérifierai ce soir. peut etre que cet écoulement « agressif » était du au fait qu’il a du chauffer d’un seul coup 200 L d’eau qui arrivait a 1° pour la réchauffer a une température normale.

    je regarderai ce soir ce que ca raconte…
    Encore merci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)