température ECS oscillante – chaudière gaz De Dietrich City

Communauté Chauffage et climatisation Bouilleurs, Chaudières bois, Solaire, Pompes a chaleur température ECS oscillante – chaudière gaz De Dietrich City

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par chaudiereur, le il y a 7 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #26114
      chaudiereur
      Participant

        Bonjour à vous,

        l’intitulé du sujet se suffit presque à lui-même.

        La chaudière doit avoir bientôt 20 ans, je suis dans le logement depuis 2 ans; pour le chauffage des radiateurs, elle semble bien fonctionner.

        L’eau chaude sanitaire voit sa température osciller dans le temps, sur une période de l’ordre de la minute, de chaud (40 degrés) à froid (température sans chauffage, bien qu’en montant la température de la chaudière il me semble que ce seuil bas augmente aussi).

        Le phénomène était apparu puis avait disparu. Il est revenu peu de temps après l’entretien, je n’en avais pas parlé à l’agent.

        Qu’en pensez-vous ?

        Merci pour vos retours.

      • #61541
        chaudiereur
        Participant

          excusez-moi, j’ai créé ce sujet dans la mauvaise section, on dirait que je ne peux pas le supprimer.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Communauté Chauffage et climatisation Bouilleurs, Chaudières bois, Solaire, Pompes a chaleur température ECS oscillante – chaudière gaz De Dietrich City