› Communauté › Pratique › Espace Professionnel › Salarié ou Patron
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
X-Niel, le il y a 9 années et 10 mois.
- AuteurMessages
Bonsoir,
Je travaille actuellement à la société des eaux de ma ville, et j’ouvre se sujet car je me pose pas mal de question sur mon avenir professionnel .
Voila pour résumer en gros mon problème, est ce que ça vaux le coup d’ouvrir son entreprise ou est ce que je ferais mieux de rester salarié .
Je sais qu’une entreprise c’est beaucoup de sacrifice, de soucis … Donc si quelqu’un a été ou est dans la même situation que moi, je suis preneur de conseil.
Je vous remercie d’avance
Tout est une question de salaire .
Un plombier a son compte peut gagner de 0 a 4000€ environ avec touts les inconvénients que cela comporte.
En restant salarié tu gagne moins mais t’as pas d’emmerdes et tu cours pas après les clients ni après les payements.Si t’as des difficultés a vendre ou a demander de l’argent, reste salarié… parce qu’aujourd’hui c’est vraiment compliqué.
- AuteurMessages
› Communauté › Pratique › Espace Professionnel › Salarié ou Patron