Robinet Adaptateur PER ou multicouche sur radiateur

Communauté Chauffage et climatisation Distribution de la chaleur Robinet Adaptateur PER ou multicouche sur radiateur

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #24219 Répondre
      Alesh51

        Bonsoir,

        Je dois changer un de mes radiateurs qui fuit. Cependant, je ne sais pas comment démonter l’arrivée d’eau, celui-ci étant muni d’une sorte de raccord que je ne connais pas. Aussi, dans le doute me suis-je permis de vous adresser ma requête. L’un d’entre vous pourra peut-être me renseigner sur comment démonter ce raccord et avec quels outils . Je vous ai jointe la photo du raccord. Merci d’avance pour votre aide et vos informations.

        Alesh51

      • #54573 Répondre
        Anonyme

          En partant du radiateur vers le robinet vous vez des encoches sur la seconde baque, c’est a ce niveau que vous devez devisser.

        • #54572 Répondre
          Anonyme

            Bonsoir Darius,

            Merci pour ta réponse. Je suis d’accord avec ta remarque, c’est bien comme ça que je l’avais compris.
            Cependant, la pièce contenant ces 2 encoches ne fait-elle pas partie du robinet thermostatique ?

            Ma demande concernait plutôt la partie la plus proche du radiateur (première bague) et qui reçoit le tuyau d’arrivée d’eau. Il y a en effet 2 petits ergots mais ils me semblent trop petits et légers pour servir au montage /démontage du raccord. Donc, j’imagine qu’il y a une autre façon d’appliquer un serrage.

            Qu’en penses-tu ?

            D’avance, merci de ton avis.

            Bonne soirée.

          • #54574 Répondre
            armand
            Participant

              Bonjour,

              Simplement pour vous remercier pour la réponse car ça m’a bien aidé aussi !

          Vous lisez 3 fils de discussion
          Répondre à : Répondre #54574 dans Robinet Adaptateur PER ou multicouche sur radiateur

          You can use BBCodes to format your content.
          Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

          Vos informations :



          Annuler

          Communauté Chauffage et climatisation Distribution de la chaleur Robinet Adaptateur PER ou multicouche sur radiateur