[résolu] Chappée initial + hte et moes thermostat

Accueil Communauté Installations de chauffage (Schémas) Régulations et thermostats d’ambiance [résolu] Chappée initial + hte et moes thermostat

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25184
    aurelieng2009
    Participant

    Bonjour

    J’ai essayer de remplacer mon thermostat chappée qui contrôle ma initia + hte par un thermostat moes en zigbee (version pour chaudière à gaz) pour l’intégrer a ma configuration domotique

    Hors, ce dernier se déclanche a la température voulu (on entend le relais fonctionner) mais les radiateurs ne se déclanches pas,
    J’utilise pourtant les câbles de l’ancien thermostat directement connecter a la chaudière, et aucun shaunt (désolé pour l’orthographe) n’est présent.
    j’ai cru lire (trop tard) que chappée était compatible avec presque rien ? Le thermostat fonctionne en dry contact, il n’y a rien a faire pour réussir à déclancher le chauffage ?

    Merci d’avance

    #58395
    aurelieng2009
    Participant

    désolé du double post, je n’ai pas trouver comment supprimer mon topic,
    j’ai trouver le problème,
    au final je me suis aperçu que mon câble était pas suffisamment dénuder pour faire le contacte au niveau du relais contact sec,

    tout fonctionne comme attendu, je vais essayer de mettre le sujet en resolu si je trouve comment faire

    #58396
    protestant90
    Participant

    Bonjour,

    Ben tu vois, CHAPPÉE n’est pas si incompatible que tu l’as cru.

    Mais pour les autres, ça aurait été sympa si tu avais pu préciser le modèle de thermostat Chappée que tu as remplacé et aussi l’âge de ta chaudière.

    #58397
    aurelieng2009
    Participant

    Bonjour protestant,

    bien sur,
    mon thermostat était https://www.chappee.com/nos-produits/regulations-et-applications-mobiles/thermostats/thermostat-programmable, je précise qu’il fonctionnait parfaitement mais que je voulais pouvoir l’intégrer dans mon system domotique.

    la chaudière, elle date de 2018

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.