› Communauté › Plomberie › PVC-C, HTA – Piscines et arrosage automatique. › RACORD Embranchement PVC BESOIN D’AIDE
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alleauplombier, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
24/09/2010 à 11h07 #17621
BONJOUR, j’aimerai raccorde 3 tuyau pvc
diametre Ø 100mm le plus bas celui qui relie a l’egout qui part legerement sur la droite but sur la parroi plus au dessus PVC Ø 80 mm. tout en haut Ø 40mm quelqu’un pourrai m’explique de quel facon dois-je procédera l’embranchement des tuyau il sont enterrés
merci a vous! -
24/09/2010 à 14h40 #27854
Dans un cas comme celui-ci il vous est impossible de raccorder les tubes car vous n’avez pas assez d’espace pour faire votre raccordement, le plus simple pour vous est de réaliser un regard a l’aide de quelques briquettes ou parpaings de 5 cm et du ciment rapide.
Pour faire un raccordement en pièce de pvc il faut agrandir le trou puis prendre les pièces pvc en conséquence, 2ou 3 coudes a 45° mf, 1 culotte 100-40-100, une coulisse de réparation, etc……
-
28/09/2010 à 17h25 #27855
bonjour,dani
l’ancien proprio n’a pas rejoint toutes la canalisation ensemble je me trouve avec l’ancien regard qui relie l’egout a l’interieur de la masion c’est une maison 1930 !
Donc il s’agit de l’evacuation du levier cuisine et de la machine a laver qui se trouve dans ma salle de bain
je suis oblige de raccorder les tube ensembles
Lors de mon installation tout etait bouché et j’ai eu une remonté d’eau ainsi que les odeurs bref pour l’embrenchement je laisse tombe mon tube 80 qui sera fait plus tard lors de mon Aménagement de ma salle de bain je m’occupe que du levier cuisine
j’utilise une selle qui va sur mon tube de 100 l’embranchement est il bon avant que je ne fasse une betise ? je doit aussi trouve un bouchon que me conseiller avant de coller tout ca ? -
28/09/2010 à 18h50 #27856
Pour le tube de Ø80 c’est ok.
Dans la logique, votre scelle est aussi bien positionné, mais avant de poser cette scelle vous devriez raccorder les deux tubes de Ø100.
Je ne comprends pas ou vous voulez positionner le bouchon ni a quoi il va servir.
-
28/09/2010 à 19h53 #27857
-
29/09/2010 à 20h44 #27858
Vous pouvez boucher comme vous vous avez indiqué.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Communauté › Plomberie › PVC-C, HTA – Piscines et arrosage automatique. › RACORD Embranchement PVC BESOIN D’AIDE


LE BOUCHON IRA COLMATE MON TUBE DE 100 POUR QU’IL NY Ai PAS DE RETOUR D’EAU JE NE COMPREND PAS QUAND VOUS DITES DE RACCORDE MES MES 2 TUBES DE 100 JE N’AI QU’UN TUBE QUI RELIE L’EGOUT