Prolonger un tuyau d’évacuation de machine à laver

Communauté Plomberie Dépannages et Pièces détachés (mécanique maison) Prolonger un tuyau d’évacuation de machine à laver

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #22236
      Romin
      Participant

        Bonsoir
        Ma machine à laver étant trop volumineuse par rapport à celle de mon prédécesseur, j’ai dû l’éloigner du tube en 40mm d’évacuation.
        Ce dernier se trouve sous mon évier et mesure 25cm à la verticale.
        Mon propriétaire y a rajouté un coude, 60 cm à l’horizontal et un autre coude à l’extrémité où mon tuyau de machine rentre .
        Le problème c’est que 5 cm de tuyau machine rentre dans le coude à peine plus haut que le tube de 60cm et ça degueule à chaque machine à ce niveau comme s’il y avait trop de pression.

        Ma question existe t il des prolongations de tube de machine à laver de manière à le mettre directement dans le tube vertical de 25 cm?

        Merci de vos réponses et conseils

      • #45953
        Nadial
        Maître des clés

          Oui il existe des prolongateurs de tuyau de ML. Il existe aussi des manchons elastomere qui permettent de colmater l’espace entre le tuyau de vidange de la machine et le tube de 40.

        • #45954
          Romin
          Participant

            Merci beaucoup

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Communauté Plomberie Dépannages et Pièces détachés (mécanique maison) Prolonger un tuyau d’évacuation de machine à laver